Dre Louise Mathers

Optométriste
Dre Louise Mathers

Graduée en 1976, la Dre Louise Mathers est une optométriste d'expérience qui possède une clientèle qui lui est fidèle depuis plusieurs années et qui l'apprécie pour son professionnalisme et son dévouement. Pratiquant à Boucherville depuis 20 ans, elle s'est jointe à notre équipe en 2011. Désireuse d'offrir le meilleur à ses patients, que ce soit en optométrie générale, en lentilles cornéennes ou en santé oculaire, Dre Mathers s'est toujours fait un devoir d'être à la fine pointe dans son domaine par une formation continue régulière.

Soucieuse d'agir pour l'avancement de sa profession et d'en faire la promotion, Dre Mathers s'implique activement depuis plus de vingt ans à l'Ordre des optométristes du Québec, organisme dont elle fut la vice-présidente de 2001 à 2011 et dont elle est maintenant trésorière. Elle a siégé à de nombreux comités conjoints avec l'ophtalmologie, l'optique d'ordonnances et l'Office des Professions du Québec. Elle est également une administratrice du Centre de perfectionnement et de référence en optométrie ainsi qu'administratrice à la Fondation des maladies de l'oeil.

Customer Testimonails

Nous désirons souligner les quarante années en optique de Dre Louise Mathers, optométriste à la clinique Opto-Réseau Voyons Voire de Boucherville.

Soucieuse d'agir pour l'avancement de sa profession et d'en faire la promotion, Dre Mathers s'implique activement depuis plus de vingt ans à l'Ordre des optométristes du Québec, organisme dont elle fut la vice-présidente de 2001 à 2011 et dont elle est maintenant trésorière. Elle a siégé sur plusieurs comités conjoints avec l'ophtalmologie, l'optique d'ordonnances et l'Office des professions du Québec. Elle est également une adminsitratrice du Centre de perfectionnement et de référence en optométrie aisnsi que de la Fondation des maladies de l''oeil. En 2010, elle a reçu un prix "Hommage de la profession", remis par l'École d'optométrie de l'Université de Montréal.

En plus de son implication au sein de différents organisme et comités, elle pratique sa profession à Boucherville depuis maintenant vingt-deux ans. Nous la félicitons pour ses nombreuses années de service et lui souhaiton bonne continuation!

Info-Réseau Novembre 2016

 

 

Retour